Pouring

Pas besoin d’être De Vinci ou Picasso pour pouvoir participer à cet atelier. Il vous suffira de vous munir de votre imagination et de votre créativité afin de laisser libre cours à vos émotions et laisser s’exprimer vos pensées.

Durant cet d’atelier, vous utiliserez la peinture acrylique comme médium artistique. Grâce à sa facilité d’utilisation, elle est devenue très populaire dans le monde des arts. La peinture acrylique permet une large diversité d’effets : dégradés, reliefs, empattements.

L’avantage avec l’acrylique, c’est que l’on peut l’appliquer avec des pinceaux, des éponges, des couverts, des spatules, des platoirs… Elle peut être grattée, frottée, ciselé, coulée, … La technique du coulage (pouring) sera expérimentée. Le pouring est un art abstrait consistant à créer des coulées de peinture de façon aléatoire tout en formant des dégradés de couleurs, des entrelacs et de fascinants effets de matière aux allures de cellules.

L’utilisation de ces différentes techniques va vous permettre de créer, en un laps de temps restreint, de véritables chefs d’œuvres.

Cet atelier se déroulera dans une ambiance conviviale et détendue, avec notre animatrice, qui vous guidera dans l’expression de votre créativité.

Animatrice: Naomi Cammalleri

Informations

Prochaines dates

  • 28 septembre 2021 (14:00 - 16:30)

Lieu

Rue de Pitteurs, 8 à 4020 Liège

Prix

30€
Uniquement sur inscription
5 participants maximum (mesures covid-19)
Par téléphone au 04/222.45.86 ou via le formulaire en ligne

Agenda & Evenements récents