À la rencontre de Soi par les sons et les chants sacrés du monde

Cet atelier, animé par Fanny Mcken Muller, nous convie à la libération vocale et à la conscience vibratoire des sons (voyelles, monosyllabes) à différents niveaux dans le corps.

Une invitation à vivre la Joie de chanter et de se relier à son Moi Profond, de goûter à l’unité et l’Être ensemble, par l’expérience des sons purs et d’un répertoirevarié de chants du monde (africains, européens, amérindiens, celtes, indiens, etc.). Et ce, au-delà des croyances et des religions, avec un esprit ouvert et curieux, et dans une ambiance bienveillante.

Anthropologue de formation, Fanny Mcken Muller a un parcours intimement lié à l’étude de la voix :  solfège, chant lyrique, yoga du son et du souffle, tambour et chant chamanique, chant dévotionnel indien… Fanny a par ailleurs étudié la guérison par le son lors de rituels initiatiques traditionnels au Gabon et au Pérou. 

Curieux de découvrir cette atmosphère avant de vous inscrire? Jeter un œil à sa page Facebook: https://fr-fr.facebook.com/fannychantducoeur/

 

Le thème vous inspire? Peut-être seriez-vous aussi intéressé(e) de participer à notre atelier-découverte de la méditation de pleine conscience

Informations

Prochaines dates

  • 20 février 2018 (14:00 - 17:00)

Lieu

Infor Famille. En Feronstrée, 129. 4000 Liège. (2ème étage)

Prix

15€. Thé et tisane à disposition.
Inscription obligatoire.
Par téléphone au 04/222.45.86 ou via le formulaire en ligne.

Agenda & Evenements récents